Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins au gré de mes Envies, Pascale SCHEIP
12 juin 2011

103 Femme Africaine

Mon 1er essai aux crayons aquarellables,

(J'ai aucune notion en la matière, .......j'ai juste voulu essayer)

Même si c'est une première, pour moi, et que je ne suis pas très convaincue du résultat,  je vous  dévoile tout de même cette tentative  élaborée sur du papier Canson 125g/m2.

Format :  21 X 29,7

N° 103 Femme Africaine

 J'avoue être beaucoup plus à l'aise avec mes crayons graphites  et autres .....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Florence, ...tu es adorable!!!<br /> C'est franchement galère à travailler si l'on a pas l'habitude .... pour le visage, j'ai corrigé à plusieurs reprises et au final, le papier s'est mis à pelucher donc c'est très vilain .... sans parler qu'il est également très difficile de trouver la bonne teinte en mariant plusieurs couleurs. Enfin, bref, il vaut mieux avoir quelques notions avant de se lancer .... je vais retourner à mes crayons graphites !!!! hihihihi
Répondre
F
franchement pour un 1er essai en couleur, c'est pas mal du tout !!!!
Répondre
Publicité