Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins au gré de mes Envies, Pascale SCHEIP
4 mai 2011

99 Touareg

Dessin réalisé au crayon graphite et crayon carbone ;

(Dessin réalisé pour une occasion toute particulière,   ... les  .. ans de  Annie J.,  et ouiiiiiii ma grande, toi aussi !!!

J'aurais aimé être là pour te l'offrir en main propre,  .......mais voilà, des milliers de kms nous séparent, alors j'espère de tout coeur que le facteur fera la livraison à temps)

"Joyeux Anniversaire Annie"

Format :  21 X 29,7

N__99_Touareg_R_duct_



Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est à force de persévérance que l'on peut progresser, alors ouiiii je remets ça et puis surtout j'adore travailler les regards ! <br /> Ravie qu'il te plaise ... Merci Christine!
Répondre
C
Ha mais je vois que tu remets ça !<br /> Bravo, il est beaucoup plus travaillé, la texture est très réussie, et la brillance des yeux également. J'aime !
Répondre
P
Merci Manon !
Répondre
M
Je trouve vos dessins vraiment réussis !<br /> <br /> Manon<br /> <br /> http://coloriagesurmesure.blogspot.com
Répondre
Publicité