Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins au gré de mes Envies, Pascale SCHEIP
13 mars 2011

N° 93 - Un Chimpanzé, nommé Désiré !

Pourquoi l'appeler "Désiré" me direz-vous ?  - Juste, parce que j'ai été très, très longue à le réaliser !

Format :  20,5 X 28,5

N__93_Un_Chimpanz___nomm__D_sir___2 

Les chimpanzés vivent dans les forêts tropicales et les savanes de l'Afrique Equatoriale; Ils vivent en petits groupes et évoluent tant à terre que dans les arbres. La femelle peut s'accoupler avec différents partenaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, c'est gentil Fabie! Oui, effectivement, c'est beaucoup de travail, mais quelque chose me dérange! Grrrr
Répondre
F
Désiré est trés beau !<br /> C'est beaucoup de travail .
Répondre
P
Je suis ravie de constater que mon "Désiré" plaise à quelques personnes car, moi même, je ne suis pas entièrement convaincue du résultat... Quelque chose me dérange mais je n'arrive pas à dire ce que c'est! <br /> De toute façon, il y a un moment où il faut savoir s'arrêter... et passer à autre chose !
Répondre
M
Peu importe le temps qu'il a fallut, le résultat est là, tout simplement superbe! J'adore (une fois de plus!!)
Répondre
E
Ah oui ! Il est nettement mieux ainsi ! Superbe !
Répondre
Publicité