Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins au gré de mes Envies, Pascale SCHEIP
1 mars 2011

N° 91 - Objectif Regard

Je remercie vivement Galileo de m'avoir autorisé à utiliser une de ses photos, intitulée "oeil pour oeil",  qui est superbe et étonnante de par sa couleur incluse dans le N.B.  

Oeil_pour_oeil_de_Galil_o_photographe_au_Figaro                  Magnifique cliché qui m'a donné l'envie de me lancer un nouveau défi !

Dessin réalisé  au crayon graphite et au crayon de couleur

Format :  12 X 18

N__91_Objectif_Regard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et c'est vraiment ce que je préfère dessiner !<br /> Encore merci Chantal !!!!!
Répondre
C
Pascale, comme je te l'ai déjà dit, tu es très douée pour les regards, expressifs à souhait!<br /> C'est ce que je préfère chez toi! Bravo, une fois de plus!
Répondre
P
Merci Claire !!!!!!! Gros bisous
Répondre
C
Très beau! On dirait une photo!
Répondre
P
Oh la faute !!!! "gagner" avec un é bien-sûr!
Répondre
Publicité