Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins au gré de mes Envies, Pascale SCHEIP
30 juin 2010

N° 52 - "Moment tendresse",

En vacances depuis le 19 juin dernier, et  je n'ai pas encore eu le temps de dessiner...

...ça commencait à me manquer, alors voilà, hier soir, je m'y suis collé et voilà ce que j'ai pondu :

Dessin réalisé à partir d'une carte postale, au crayon graphite 2B et 4B, estompe au doigt,

Dessin à l'état brut, sans retouche de jeu de lumière ou autre ;

(Ce dessin a quelques défauts, mais je l'aime bien!  ..bon, oui, d'accord, je pense que j'aurai pu le foncer un peu plus!)

Et vous, qu'en pensez-vous ???

Dimensions :  10 X 20

Temps d'exécution : env. 4 heuresMoment_tendresse_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Sylvie et Bidule pour votre appréciation !!! ...c'est toujours agréable pour moi de connaître le ressenti des uns et des autres ...c'est aussi ce qui m'aide à avancer !
Répondre
S
Bonjour Pascale,<br /> <br /> Le foncer un peu plus ? Je ne pense pas. Justement, j'aime bcp cette lumière. Elle est en harmonie avec ton dessin. C'est la lumière de la vie. C'est la lumière du bonheur, aussi. Ce dessin doit rester lumineux, c'est mon ressenti.
Répondre
P
Merci Raph' !!!!!!!
Répondre
R
Hello<br /> <br /> Dis donc je ne connaissais ca de toi.<br /> <br /> Bravo!!!!
Répondre
P
Merci Sandy pour ce message d'encouragement, c'est très gentil, vraiment !!!<br /> Je compte bien continuer mais je suis en congés et manque un peu de temps pour me consacrer au dessin, je m'y replongerai dans quelques temps... (à suivre)<br /> A bientôt.... bises
Répondre
Publicité