Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins au gré de mes Envies, Pascale SCHEIP
15 mai 2010

1er bilan,

Voilà 8 semaines exactement que j'ai commencé à dessiner ou plus exactement  à faire des reproductions à partir de dessins ou de photos, et je dois dire que je ne suis pas mécontente du résultat. (Ouiiiiiiiiii, il faut bien s'auto-féliciter au passage, n'est-ce pas)!!!

Je sais qu'il me faudra de nombreux mois, voire de nombreuses années de pratique pour connaître chaque procédé (graphite, fusain, craie, sanguine,...), les aspects techniques fondamentaux (composition, proportion, perspective,..), les éléments de base (lumière et ombre, couleur, ligne, ..) et les grands thèmes où je me suis lancée (paysage, nature morte, nu, ...), mais peu importe, car je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

Aujourd'hui, je me fixe un objectif  qui est de m'améliorer dans chaque catégorie que j'ai mise en place : paysage, nature morte, nu, sport, caricature.., et puis, peut-être, y ajouter un peu de couleur, (à suivre) ...100_6433

Merci à vous toutes et tous pour vos visites et vos encouragements!!!!

N'hésitez surtout pas à dire ce que vous aimez,  mais également ce que vous n'aimez pas ... cela m'aidera à progresser.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Claire pour ce gentil message!!!!<br /> ....et ouiiiiiii à très vite!
Répondre
C
Bravo Pascale!!! Tes dessins sont vraiment vraiment bien! A travers ton blog on voit bien ta progression, et d'ici quelques mois tu sera une vrai pro ;-)<br /> Continues comme ça, tu peux etre fière de toi!!<br /> <br /> Gros bisous et a très vite (on est bientot en juin!!)
Répondre
Publicité