Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins au gré de mes Envies, Pascale SCHEIP
19 mai 2012

Lancement de mon 1er album en ligne, .....

Un album sous forme de livre, ...

Un livre qui regroupe tous mes dessins, ....

Tous mes dessins afin de suivre l'évolution, ...

 

Pour feuilleter l'album, ....

Un simple clic sur le lien (juste au dessus de l'image),  et le livre apparaîtra, ....

Puis un simple clic sur chaque page,... 

http://previsualisation.monalbumphoto.fr/index.php/album/show 

Mes dessins 2010 - 2012  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Bien, le clic m'envoie directement sur le site mon albumphoto.fr, avec tous leurs articles à acheter en me disant que le lien n'existait pas. Mais ce n'est pas un problème, je continue à découvrir tes dessins, au fur et à mesure, puisque je n'ai pas tout vu. Evidemment ce n'est que du bonheur.
Répondre
P
Bonjour Joëlle, <br /> <br /> Pour ce qui est de mon album, je viens de vérifier de mon côté, tout fonctionne bien, ....clic sur le lien, ...un livre apparaît, ....et ensuite un simple clic sur chaque page pour feuilleter!<br /> <br /> SURTOUT ne pas cliquer sur l'image qui est juste sous le lien ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Essaie à nouveau, ....et n'hésite pas à me tenir au courant; ;)
Répondre
J
Bonjour Pascale, <br /> <br /> Je te remercie déjà pour ton mot sur mon blog,j'ai voulu voir ton album, mais rien ne s'affiche.
Répondre
Publicité