Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins au gré de mes Envies, Pascale SCHEIP
21 avril 2012

Mes_dessins_2010___2012 Le dessin, ....ma passion

Mes_dessins_2010___2012

Le dessin, ....ma passion !

Mon parcours ?
Des débuts timides à l'initiation au fusain en mars 2010,
Puis très vite, le fusain a laissé place au crayon graphite que je ne lâche plus.
Autodidacte, ....enfin presque, ....
J'ai pris quelques cours de dessins (www.signus.fr) sur internet pour avoir un minimum de base,
Très vite, je suis devenue une boulimique du dessin, ....
Et avec mon coach à domicile, ....pas droit à l'erreur, ....ça aide, ....merci à mon mari !

J'ai, donc, réalisé un album, afin de regrouper tous mes dessins,

....sur une période de 2 ans!

 

J'aurais aimé  vous proposer cet album en ligne, .....mais je ne sais comment faire,

....alors je vous montre sa couverture,  

et puis, bien évidemment, en attendant que je trouve une solution,

......vous avez toujours la possibilité de feuilleter sur ce site,

mes albums sur votre gauche,  et  ma galerie perso en diaporama sur votre droite,

....... bonne visite !

 Mes dessins 2010 - 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité