Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins au gré de mes Envies, Pascale SCHEIP
3 mars 2012

118 Regard à l'Horizon,

Dessin réalisé au crayon graphite, 

                  Format A3 (26X40)photocollage

Que regarde-t-elle ?  Est-ce la mer ou les années perdues à l'horizon ?!

118 Regard à l'horizon, - Copie

d'après une photo extraite du livre "Black Ladies" de Uwe Ommer,

Extrait de "Frustration" :

Ton regard est plus fort que la mort

Est-ce un pays, un paysage ?

Est-ce la mer ou les années perdues à l'horizon ?

........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
(Rire) Coucou Marionette ! :) Ah bah... Suis scoatchée ! Dis-moi, n'aurais-tu pas une tite graine de maîtresse d'école qq part cachée en toi...? :) Alors... Entre nous, vais t'avouer qq chose... J'ai non seulement mis un "t" à coach mais, de surcroît, j'ai copié sur ma copine ! Chuuut... :D Ah ! Tu sais, les artistes et leurs petites fantaisies... ;) Bisou Marionette :) <3
Répondre
P
Oup's ....et bien, ....en effet, par 3 fois, on a fait cette faute !!!! :D<br /> <br /> Ba oui bien sûr cela reste entre-nous, ......ne va surtout pas répéter hein tite Marionette ! Chuuuuuuuut ;)
Répondre
M
eh... psssst les filles... un secret à vous dire... Il n'y a pas de "t" à coach!! Mais chut ca reste entre nous hein?
Répondre
P
M'en vais, de ce pas, transmettre les compliments à mon coatch, ...... bonne nuit Sylvie ! ;)
Répondre
S
Tous mes compliments au coatch privé, également ! Bravo à vous deux ! Très bel esprit... d'équipe ! ;)
Répondre
Publicité