Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins au gré de mes Envies, Pascale SCHEIP
30 janvier 2011

N° 86 - "Table Gourmande"

CHANGEMENT DE CATEGORIE !!!
Allez, histoire de changer un peu, j'ai choisi cette nature morte à reproduire;
Nature_Morte__mod_le_
Tout y est pour que ce soit intéressant à travailler : forme, lumière, couleur (gradations de noir et blanc) et volume; Vous pourrez voir que ce modèle est coupé en diagonale pour une meilleure reproduction;

Cependant, j'ai eu envie d'y apporter ma touche personnelle,.....                           ....alors tout en le dessinant, j'ai changé 2 ou 3 petites choses!

A vous de les découvrir !

Et, ouiiiii, j'ai poussé le bouchon un peu loin ..... hihihi

Dimensions :   21  X 30

N__86_Composition__Table_Gourmande___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oup's dslée Christelle! j'ai bien lu ton commentaire via ma boite mail et puis je ne suis pas revenu sur mon blog, depuis, pour te remercier de ce gentil commentaire... alors Merci!
Répondre
R
Gigondas ! Sympa ton petit clin d'oeil !<br /> Gros bisous et bravo pour cette tentative dans un tout autre registre !
Répondre
P
Hey !!!!! ...tu aimes me faire travailler toi hein ! lol<br /> La photo avait un côté penché, dû à l'effet Gigondas !!!!! hihihi<br /> Enfin, voilà, mon dessin est vraiment terminé et je suis heureuse du résultat!<br /> <br /> Merci Hélène pour tes commentaires !!!
Répondre
E
Oui, je vois que tu as retouché pas mal de choses.<br /> Décidément, tu vas me trouver casse-pied car je trouve encore des trucs à dire ! :-D<br /> Tes raisins ressortent mieux mais tu les as cernés alors que ce serait mieux que ce soit l'ombre en-dessous qui les fassent ressortir.<br /> Pour la pomme, le creux me semble trop foncé. Essaye d'estomper un peu la peau car les stries me gênent toujours.<br /> Quand à la bouteille, elle tourne beaucoup mieux ! Bravo ! Par contre, c'est la photo où elle a un p'tit côté penché ?<br /> En tout cas, félicitations pour ton entrain à paufiner tes dessins !
Répondre
P
Alors Hélène, vois-tu un changement sur mon dessin ? lol
Répondre
Publicité