Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins au gré de mes Envies, Pascale SCHEIP
15 janvier 2011

N° 83 - Femme Serpent - 1

Les animaux, les portraits et les Nu(e)s occupent une place de choix dans mes réalisations. C'est un réel plaisir pour moi d'essayer de restituer la vie, les mouvements, les émotions, au travers du dessin.

L'élaboration de ce dessin m'a demandé beaucoup d'heures de travail pour pouvoir mettre en valeur les formes; J'ai adoré travailler ce jeu d'ombre et de lumière qui a permis de modeler les volumes.

Dimensions : 20 X 30

N__83_Femme_Serpent___Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup !! <br /> <br /> Bonne fin de soirée
Répondre
A
Merci de l'information. Ce dessin est vraiment magnifique et les autres aussi. Félicitations et profitez de votre grand talent !
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Tout d'abord merci pour ce commentaire et, pour répondre à votre question,<br /> <br /> Ce dessin a été réalisé au crayon graphite ! 😉
Répondre
A
Bonjour, je trouve ce dess in vraiment magnifique. Quelle technique avez vous utilisez ? Un fusain ou des pastels sèches peut être ? Cordialement
Répondre
P
Oui oui oui "tonton Charly" est mon 1er fan, et vient régulièrement observer mes dessins sur le net en plus de voir les originaux!!!! lol<br /> Moi aussi, je l'aime bien celui-ci, et d'ailleurs, j'aimerai vraiment arriver à réaliser, un jour, le même style de dessin mais en taille XXL !!! (un jour peut-être) lol
Répondre
Publicité