Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins au gré de mes Envies, Pascale SCHEIP
11 janvier 2011

N° 82 - "Femme du Brésil"

D'après une oeuvre de Titouan Lamazou

Nouveau dessin!  ..et oui, comm' vous pouvez le constater, c'est tout en couleur !

C'est une  première pour moi  et j'avoue que c'est un grand changement;  En effet, le crayon de couleur ne se travaille pas du tout de la même façon qu' un crayon graphite!

(J'ai corrigé un oeil à plusieurs reprises et il ne me convient toujours pas, mais il m'est impossible de le retoucher davantage au risque de massacrer mon dessin)

Enfin, je vous le présente quand même....  N'hésitez pas à me donner votre avis !

Dimensions :  13 X 18

Femme_du_Br_sil_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité