Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins au gré de mes Envies, Pascale SCHEIP
31 décembre 2010

N° 80 - "Maman Eléphant"

Exceptionnellement, j'ai osé ne pas faire une pure reproduction;

C'est à dire que j'ai reproduit la silhouette d'un éléphant, d'après la photo ci-jointe, et ensuite je lui ai rajouté les reliefs et les nuances, en me guidant 100_7282un peu de l'original mais surtout selon mon inspiration; 

..Et là, enfin, j'ai l'impression de m'approprier réellement ce dessin ! 

....mais, j'avoue, c'est loin d'être parfait!  (juste, je m'essaie)

Dimensions réalisées en :    24 X 30   (l'original était en 17 X24)

N__80___Maman_El_phant_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ! 2011 sera l'année de mes débuts en peinture normalement en plus du dessin. Eh oui, un peu de couleur ne fait pas de mal !
Répondre
P
Quel rapide commentaire dis donc !!! Merci Hélène!<br /> Et Ouiii j'ai ressorti mes crayons hier soir; ça commencait à me manquer!<br /> Je te souhaite également une bonne fin d'année 2010, un bon réveillon et puis et surtout une très bonne année 2011 avec pleins de beaux croquis, de beaux dessins, ....
Répondre
E
Je vois que tu as repris tes crayons. Sympa, l'éléphant ! J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2011 et une grande avancée en dessin ! bises !
Répondre
Publicité