Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins au gré de mes Envies, Pascale SCHEIP
26 novembre 2010

N° 73 - "Portrait de mon fils, à l'âge de 2 ans",

Portrait réalisé au crayon graphite, ce 16 novembre, à partir d'une photo;

Original_J_r_me_pour_le_dessinJ'ai ressenti énormément d'émotions à faire ce dessin !

J'ai vraiment eu peur en forçant les valeurs mais je me devais de le réussir et je crois que je me suis surpassée;  J'espère qu'il plaira à mon fils qui fête, ce 26 novembre, son 26e anniversaire!!!

-  "Joyeux Anniversaire Jérôme" !!!

Dimensions : 22 X 23

Temps de réalisation : 11 heuresPortrait_de_J_r_me___l__ge_de_2_ans__r_duction__11h_de_travail_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On reconnait bien là, Jéjé! ^^
Répondre
P
C'est très agréable de trouver des messages de soutien des ses amies! Je t'embrasse très très fort.
Répondre
N
magnifique ton dessin du petit Jérôme !bravo
Répondre
P
En une journée, 13 personnes ont aimé ce dessin! Wouahhhh il a du succès mon fils ! lol<br /> Sérieusement, mon fils a adoré ce cadeau et je suis donc une maman comblée !!!<br /> A vous, les "croqueuses", je vous remercie pour vos adorables commentaires qui me touchent beaucoup!!!!
Répondre
J
j'aime j'aime j'aime<br /> très réussi
Répondre
Publicité