Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins au gré de mes Envies, Pascale SCHEIP
26 octobre 2010

N° 69 - "Portrait d'un jeune garçon aborigène" qui a joué dans le film "Australia" au côté de Nicole Kidman

Nouveau défi !

Ce défi m'a été lancé par un de mes neveux au mois de mai dernier mais à l'époque je n'avais pas assez de pratique !

Aujourd'hui, j'ai décidé de relever ce défi !  ..Et oui, Mickaël !!!!   Alors ?

100_6904

Temps d'exécution : environ 6 heures

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement, le nez, je l'ai retravaillé à plusieurs reprises, mais au bout d'un moment, je n'arrivai plus à le modifier; <br /> Et, pour le menton, on est bien d'accord! Mon souci, c'est de trop vouloir respecter le modèle, il faut vraiment que j'arrive à m'approprier le dessin. <br /> Ce que je retiens de tout ça : prendre plus de temps encore avant de valider un dessin... <br /> Je note toutes ces observations dans un coin de ma tête, cela me servira pour d'autres projets!!!<br /> Merci Christelle!
Répondre
C
Très ambitieux de ta part d'avoir relevé le défi si tôt ! <br /> Bravo pour la performance.<br /> Si critique il y a à faire, je dirais que le bas du visage m'interpelle .... le nez ou menton peut être serait à retravailler ....
Répondre
Publicité