Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins au gré de mes Envies, Pascale SCHEIP
25 septembre 2010

N° 62 - "Nu féminin à la sanguine",

Cette technique est pour moi, une première (enfin presque, c'est mon 2e dessin réalisé à l'aide de la sanguine) !     Je ne suis pas convaincue du résultat mais c'est intéressant de découvrir d'autres manières de dessiner...

J'apprends chaque jour un peu plus au contact des autres, et je me dis que si eux peuvent le faire alors pourquoi pas moi!!!

Même si ça n'est pas toujours évident, cela demande beaucoup d'heures de travail et de patience mais j'arrive toujours à mes fins et cela  même si je sais que ça n'est pas encore du parfait !!!   Et vous comment percevez-vous ce dessin ?

Dessin réalisé au crayon sanguine et crayon bistre;

Dimensions : 20 X 30

Temps de réalisation : env. 3heuresNu_f_minin___la_sanguine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité